Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 17:20

oh quelle belle surprise que "m'a fée" ma missa dorée !

 

un coeur féerique ma missa dorée !

 

le dernier templier 001

 

le dernier des templiers

je ne connais pas ce livre mais "les templiers " c'est toujours un sujet passionnant ! ( j'ai commencé de le lire et  j'adooooooooooooooooore )

 

et

 

anges-et-d--mons-001.jpg

et Anges et Démons de dan brown  à ce jour mon écrivain préféré . 

 

 

et une jolie carte fait de ses petites mimines très agiles . elle est magnifique ! heu !!!!c'est toi sur la branche ?

f--e-missk-001.jpg

 

et pour finir une petite dernière :

 

carte-missk-001.jpg

 

que je suis gâtée , gâtée gâtée !!!

 

une fée est passée dans ma bal !

 

 edit :   j'ai oublié de mettre l'adresse de ma fée missa dorée  , allez sur son blog , et sur sa boutique :

 

  missk c'est içi :  link 

 

mille merci ma missa dorée  .

 

 

 

amidala

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais si, mais si, ma stella, je viens sur ton blog, mais OB ne me fait les notifs que trés trés longtemps après !!!!!<br /> Notre fée t'a bien gâtée, mais tu le mérites...et "le dernier templier" a au moins UNE suite, si ce n'est plusieurs...<br /> Et j'ai trouvé "Anges et démons" trés trés bien.<br /> <br /> Bisous doux !!!!!
Répondre
P
notre fée t'as bigrement gâtée
Répondre
*
Bien sympa ta Missa dorée ! je n'ai lu aucun des deux ... bon week-end et bisous bisous
Répondre
M
HiHi! suis heureuse que ce petit dodu livresque te plaise à ce point!!! J'ai d'autres livres qui devraient te plaire aussi... comme on prépare quelques cartons: je fais un carton spécial Stella!<br /> Hihi!!! comme ça je vais remplir tes étagères de nouveaux livres!!!<br /> Plein de bizoux doux Majesté Stella Amidala! Et des bizoux stellaires bien sûr!!!<br /> Ta Missa Dorée!
Répondre
L
Trop gentille missK :)
Répondre

Présentation

la force est en chacun de nous

PIC 0019

Recherche

Pages

Vers Mes Blog Préférés