Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 20:35

je suis gâtée ,ma minouchette a pensé à moi   j'ai reçu une belle enveloppe cadeau à mettre sous mon sapin !!!!!tout d'abord une magnifique carte :DSC01413

 

accompagné d'un beau livre à lire :

DSC01412

 

tu connais mes goûts ma minouchette , oui je l'adore !!!!!

 

 

 

 

merckiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma ma minouchette

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi aussi elle m'a bien gâtée :) Elle est adorable !
Répondre
M
De rien mon amie !!!!!! tu sais à quel point tu comptes pour moi !!!! c'était juste une babiole, et s'il te plait, tant mieux !!!!<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre

Présentation

la force est en chacun de nous

PIC 0019

Recherche

Pages

Vers Mes Blog Préférés