Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 08:53

 

man of steel ( l'homme d'acier)

 

acier n'est peut-être pas assez fort , vu ce qu'il se prend dans le film !!!!

 

man-of-steel.jpg


un début fidèle à l'histoire , on voit une krypton qui courre à sa perte et le départ du bébé vers la terre .

j'ai bien aimé cette partie du film .

 

ensuite on n'assiste pas à la vie de l'enfant dans sa nouvelle famille , on passe direct à l'homme adulte .

la période enfant n'est que flash back le long du film . 

superman devient superman assez rapidement .

 

avec un visage sage et une jolie fossette au menton ( un peu de ressemblance avec l'ancien superman acteur ) 

mais avec de très jolis muscles , superman endosse son costume qui cette fois ,est fonçé !

oui c'est mieux quand même , le réalisateur à abondonné le slip rouge , ouf !

n'est-ce pas minouchette !

les filles on se concentre !!!!

on fait la connaissance assez vite de la très jolie Lois  et tout de suite le courant passe avec notre héros !

 

je m'attendais à une énième histoire de clark kent , mais non , et c'est très bien , superman ou man of steel se bat contre les kryptonniens survivants pour sauver sa planète d'adoption qu'ils veulent coloniser .

et là ça déménage !!!!!

 

pour une fois que ce n'est pas san francisco qui est détruite !!!!

 

au final une très belle réussite !

sur une musique originale de Hans Zimmer .

je ne suis pas une fan de superman mais on ne s'ennuie pas pendant les 2h20 que dure le film ! 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'ai pas aimé le combat final beaucoup trop violent à mon goût ...<br /> gros bisous.
Répondre
L
j'ai bien aimé aussi même si j'ai toujours une tendresse particulière pour christopher reeve !
Répondre
M
Moi, je regrette profondément son slip rouge !!!!!! mais vu tout le bien que tu dis du film, j'irai peut-être le voir quand même, surtout que çà devrait tenter le loup, çà !!!!<br /> <br /> bisous ma cops !!!!
Répondre

Présentation

la force est en chacun de nous

PIC 0019

Recherche

Pages

Vers Mes Blog Préférés